A la uneActualités

GARD Un gazon « Toujours Vert » et plus vrai que nature

toujours-vert

Publireportage. Basée à Valliguières, près de Remoulins, la société « Toujours Vert » propose aux particuliers et professionnels la vente et la pose de gazons synthétiques plus vrais que nature et dans l’air du temps.

Gazon béni ! C’est la remarque que se font beaucoup de clients de « Toujours Vert » qui tout au long de l’année profitent d’une pelouse toujours optimale. Eric Roudier, un trentenaire dynamique à la tête de l’enseigne dans le Gard, le confirme : « Quand on a goûté au synthétique, on ne revient pas en arrière ». Il faut dire que les avantages du synthétique sont nombreux : plus de mauvaises herbes à arracher, plus besoin de tondre. On préserve l’environnement en oubliant les engrais chimiques et on réalise de belles économies en n’arrosant plus. Enfin, par tous les temps, le gazon reste vert. Un luxe !

A bord de son camion, Eric Roudier et ses deux salariés parcourent les routes des départements du Gard et du Vaucluse pour installer un gazon de qualité, 100% italien, non toxique et qui est surtout garantie quinze ans. Grâce au bouche à oreille et au sérieux de son produit, les ventes décollent que ce soit auprès des particuliers (80% de sa clientèle), des professionnels (hôtels, restaurants, paysagistes ou pour une devanture d’entreprise – 15%) et des collectivités (crèches, écoles - 5%).

Quand il arrive chez son client, Eric évalue dans un premier temps son terrain : « On peut travailler sur tous types de surfaces et on s’adapte à celles-ci ». En clair, le gazon synthétique peut aussi être appliqué sur un terrain qui connait quelques reliefs. Mieux, les experts de la pose prennent en compte les éléments naturels comme les arbres ou d’autres éléments comme les pas japonais, les contours de piscine… « On en fait de plus en plus, explique Eric Roudier. Ça ne présente que des avantages : c’est doux et confortable. Il n’y a plus de saletés dans la piscine. Même d’un point de vue esthétique, la couleur du gazon fait ressortir celle du bassin : ça change tout ! »

La pose, elle, ne se fait pas à la légère. Il faut compter une journée pour 80m2 de surface. Le gazon synthétique possède des coutures en ZZ pour faire partir les brins dans tous les sens et ainsi gagner en naturel. Question prix, ils varient en fonction de la superficie désirée ou de l’état du terrain mais le panier moyen d’un client oscille entre 3 et 4 000€. Il est d’ailleurs temps d’en profiter puisque l’enseigne « Toujours Vert » propose actuellement une offre printanière très intéressante à rendre la concurrence forcément verte de jalousie.

Plus d’informations auprès d’Eric Roudier au 06 80 74 67 91 ou par mail à contact30@toujoursvert.com

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close