Actualités

SIDACTION Les équipes nîmoises de l’association ARAP Rubis se mobilisent !

sidac_2017_0

À l'occasion de la nouvelle opération autour du Sidaction, du 24 au 26 mars, les équipes de Nîmes se mobilisent.

Du 20 au 31 mars 2017, des boîtes à dons, des affiches, du matériel de prévention seront disposés dans les commerces de Nîmes par l'association ARAP Rubis.

Par ailleurs, le vendredi 24 mars, de 9h à 17h, un stand d’information et de sensibilisation se tiendra dans le hall du CHRU de Nîmes, Place du Pr Debré, en collaboration avec le Réseau Regard et l’association ARAP-Rubis.

Programme:

  • Animation musicale : 11h-12h. Monsieur Georges Muller, violoniste, propose des pièces courtes et variées du répertoire traditionnel irlandais et une sélection d’autres musiques d’Europe orientale de style tzigane.
  • Danse - Tango : 12h-14h par le groupe de tango Milonga del Angel
  • Vente de billets de loterie, distribution de rubans, pin's, matériel de prévention, boîte à dons, documentation, boissons…

 

Enfin, le soir du vendredi 24 mars, une soirée est organisée dans les locaux de l’association ARAP-Rubis (23 rue de Beaucaire à Nîmes). À partir de 18h : apéritif et buffet et à 21h: tirage de la tombola au profit de Sidaction.

Participation pour le buffet 2€ par personne au profit de Sidaction, Vente de billets de loterie, distribution rubans, pin's, matériel de prévention, boîte à dons, documentation.

 

FAITES UN DON EN APPELANT LE 110

• En ligne sur le site www.sidaction.org

• Par courrier en adressant votre chèque dans une enveloppe affranchie à : Sidaction – 228 rue du Faubourg Saint Martin  75010 Paris

En 2016, les dons collectés par Sidaction nous ont permis de consacrer :

- 3.37 millions d’euros à la prévention et l’aide aux personnes vivant avec le VIH

- 4.72 millions d’euros à l’aide à l’international

- 3.14 millions d’euros au financement des programmes scientifiques et médicaux

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close