SIDACTION Les équipes nîmoises de l’association ARAP Rubis se mobilisent !

sidac_2017_0

À l'occasion de la nouvelle opération autour du Sidaction, du 24 au 26 mars, les équipes de Nîmes se mobilisent.

Du 20 au 31 mars 2017, des boîtes à dons, des affiches, du matériel de prévention seront disposés dans les commerces de Nîmes par l'association ARAP Rubis.

Par ailleurs, le vendredi 24 mars, de 9h à 17h, un stand d’information et de sensibilisation se tiendra dans le hall du CHRU de Nîmes, Place du Pr Debré, en collaboration avec le Réseau Regard et l’association ARAP-Rubis.

Programme:

  • Animation musicale : 11h-12h. Monsieur Georges Muller, violoniste, propose des pièces courtes et variées du répertoire traditionnel irlandais et une sélection d’autres musiques d’Europe orientale de style tzigane.
  • Danse - Tango : 12h-14h par le groupe de tango Milonga del Angel
  • Vente de billets de loterie, distribution de rubans, pin's, matériel de prévention, boîte à dons, documentation, boissons…

 

Enfin, le soir du vendredi 24 mars, une soirée est organisée dans les locaux de l’association ARAP-Rubis (23 rue de Beaucaire à Nîmes). À partir de 18h : apéritif et buffet et à 21h: tirage de la tombola au profit de Sidaction.

Participation pour le buffet 2€ par personne au profit de Sidaction, Vente de billets de loterie, distribution rubans, pin's, matériel de prévention, boîte à dons, documentation.

 

FAITES UN DON EN APPELANT LE 110

• En ligne sur le site www.sidaction.org

• Par courrier en adressant votre chèque dans une enveloppe affranchie à : Sidaction – 228 rue du Faubourg Saint Martin  75010 Paris

En 2016, les dons collectés par Sidaction nous ont permis de consacrer :

- 3.37 millions d’euros à la prévention et l’aide aux personnes vivant avec le VIH

- 4.72 millions d’euros à l’aide à l’international

- 3.14 millions d’euros au financement des programmes scientifiques et médicaux

Partager