ActualitésPolitique

INDISCRÉTION Arnaud Bord intègre l’équipe Verdier (PS)

Arnaud Bord, le permanent de la fédération sociale. Photo : Coralie Mollaret.
L’Alésien Arnaud Bord et sa collègue nîmoise Isabelle Combe travaillent depuis plus d’un an, au côté du premier fédéral Jean Denat, à remettre sur pied la fédération. Photo : Coralie Mollaret.

Le permanent de la fédération PS coordonnera la campagne du député-candidat de la 4ème circonscription, Fabrice Verdier.

En football, on appelle ça un prêt. Un transfert temporaire, pour permettre au sortant Fabrice Verdier de jouer le match de sa réélection. Le joueur, c’est Arnaud Bord. Permanent du PS, l’Alésien et sa collègue nîmoise Isabelle Combe travaillent depuis plus d’un an, au côté du premier fédéral Jean Denat, à remettre sur pied la fédération. Et c’est parfois du sport…

Entré en politique grâce au député Verdier, Arnaud Bord coordonnera la campagne des Législatives du député-candidat, de mai jusqu’à mi-juin. Aux côtés du directeur de campagne Christophe Serre, le trentenaire planifiera et gérera les déplacements du socialiste. Des fonctions logistiques qu'il connaît bien. Aux Départementales 2015, il conduit la campagne des binômes Clauzel/Lorthe et Bécue/Perret sur les cantons d’Alès 2 et d’Alès 3.

Ancien responsable de la plateforme Call Expert à Alès, il est militant CGT depuis 2001 et conseiller prud'homal. « J’ai des convictions de gauche chevillées au corps. Je souhaite agir dans l’intérêt général, plutôt que de rester sur mon canapé… » assure le Cévenol. Après ce prêt, Arnaud Bord réintégrera la fédération, en espérant ramener une victoire.

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “INDISCRÉTION Arnaud Bord intègre l’équipe Verdier (PS)”

  1. Il compte sur son étiquette CGT pour rameuter des voix au second tour . encore faut-il passer le premier TOUR et atteindre au moins 20% des exprimés , vu le désaveu du PS et de hollande… c’est pas gagné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité