Faits Divers

QUISSAC Opération contrôle de stupéfiants à la clinique

Photo d'illustration
Photo d'illustration objectif Gard

 

Les gendarmes de la Compagnie du Vigan ont fait une opération sur réquisition du Procureur de la République d'Alès à l'intérieur de la clinique du Cros à Quissac. Des contrôles qui se sont déroulés le 16 mars de 9h à 12h30 avec un chien spécialisé dans les stupéfiants. 150 chambres ont été visitées par 10 gendarmes, ainsi que les lieux de rassemblement des pensionnaires de la clinique. 5 procédures pour "détention de produits stupéfiants", de la résine de cannabis précisément, ont été signifiées à des personnes hospitalisées dans l'établissement... Elles seront convoquées ultérieurement par la justice. Les contrôles se sont déroulés sans incident, et une enquête est en cours pour savoir comment les produits illicites sont rentrés dans la clinique?

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité