Faits Divers

BAGNOLS Enquête autour de l’inquiétante disparition d’une ressortissante britannique

L'hélicoptère de la gendarmerie a survolé Pont-Saint-Esprit toute l'après-midi (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
(Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Une cinquantaine de gendarmes et de bénévoles ont continué à chercher une ressortissante britannique, Elisabeth Evans, 41 ans, qui a disparu dans d'étranges conditions durant le week-end. Vendredi, après sa journée de travail, elle a quitté son patron en expliquant qu'elle devait se rendre à un anniversaire. C'est ce dernier qui a alerté la gendarmerie, lundi matin, en ne voyant pas revenir sa salariée. La voiture de cette employée agricole, qui est dans la région depuis le mois de décembre, a été retrouvée à 1km de la caravane où elle vit. Son chien dont elle ne se sépare jamais est revenu seul à la caravane.

disparition-euzet

Les recherches ont débuté lundi et se sont poursuivies aujourd'hui, avec un hélicoptère de la gendarmerie, un chien pisteur et des militaires qui ont fouillé le secteur de Saint-Gervais, de Saint-Michel d'Euzet, villages situés près de Pont-Saint-Esprit. Mardi, les enquêteurs de la gendarmerie sont parvenus à retracer une partie de l'emploi du temps de la quadragénaire. Elle a passé la soirée de vendredi dans un bar, puis elle a été filmée par une caméra de vidéosurveillance sur la commune de Bagnols-sur-Cèze... Elle sortait d'une boulangerie samedi matin vers 7h, lorsqu'elle a été repérée en compagnie d'une autre dame qui n'a pas été identifiée pour l'instant. L'enquête et les recherches continuent ce soir, malgré la tombée imminente de la nuit.

Boris De la Cruz

Si vous avez des informations, vous devez appeler la gendarmerie de Pont-Saint-Esprit au 04-66-39-10-01 ou contactez le 17.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité