Faits Divers

NÎMES Les policiers tombent dans une embuscade: 3 mineurs en garde à vue

Les deux voitures abandonnées par leur conducteur alors qu'elles étaient en marche, ont terminé leur course dans l'un des véhicules de la police. Photo DR/S.Ma
photo illustration Objectif Gard

 

Les policiers qui intervenaient ce vendredi soir dans le quartier populaire du Chemin Bas d'Avignon "seraient tombés dans une embuscade", selon une source policière. Les forces de l'ordre ont été appelées, vendredi vers 20h30, pour la découverte d'une moto volée qui était cachée dans un buisson au fond d'une impasse. Lorsque les deux équipages de police sont arrivés sur place en même temps, ils ont reçu des jets de pierres sur les véhicules. Un pare-brise a explosé, tandis que les vitres d'un second véhicule comportent de nombreuses traces de projections. Les policiers sont parvenus à interpeller 3 mineurs de 14 à 16 ans, d'autres jeunes se sont éclipsés. Le trio arrêté a été placé en garde à vue ce soir au commissariat de Nîmes.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité