Culture

BAGNOLS Ben Klock, Jeff Mills : l’Electrobotik Invasion dévoile quelques noms

Lors de l'édition 2016 de l'Electrobotik Invasion au parc Rimbaud de Bagnols (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
Lors de l'édition 2016 de l'Electrobotik Invasion au parc Rimbaud de Bagnols (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

L’édition 2017 du festival Electrobotik Invasion se tiendra du 7 au 9 juillet à côté du parc Rimbaud de Bagnols.

Si l’annonce du retour du festival dans le Gard rhodanien a fait polémique en fin de semaine dernière, elle ne doit pas cacher la révélation par les organisateurs des premiers noms des artistes qui feront cette édition.

L’année dernière, plus de 100 artistes étaient venus à Bagnols. Cette année, les organisateurs commencent par en dévoiler 18, avec des pointures de tous les styles de l’électro.

La liste : BEN KLOCK, JEFF MILLS, RECONDITE, RØDHÅD B2B DRUMCELL, SP23VSHERETIK, VANDAL, RAGGATEK LIVE BAND, FOOTWORXX ULTIMATE DJS, BADJOKES, TRISTAN, LES CHINEURS DE TECHNO, LORENZO, DAVODKA.MANDRAGORA, HADRA SHOWCASE, NOISEKICK.

Par ailleurs, la billetterie ouvre ce lundi, avec une promo flash pour le pass 2 soirs + camping à 60 euros hors frais de location. Plus d’informations ici.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité