Culture

BAGNOLS Tryo et Sinsemilia à l’affiche d’un Mont Festi Cotton nouvelle formule

Le groupe Tryo en 2007 (Photo : Benoît Derrier / cc / Wikimédia Commons)
Le groupe Tryo en 2007 (Photo : Benoît Derrier / cc / Wikimédia Commons)

La neuvième édition du festival Bagnolais Mont Festi Cottton sera celle du changement.

Toujours organisé par le Comité des fêtes en partenariat avec la Ville, le festival revient cet été avec deux doubles soirées, les 7 et 8 juillet et les 25 et 26 août, et une programmation alléchante.

Première soirée, qui sera gratuite, le 7 juillet avec à 21 heures les Bagnolais de Cotton Blues, suivis à 22h30 d’Olivier Tronquet & the Joe Cocker Band, qui rendront un hommage au chanteur à la voix si caractéristique.

La deuxième soirée de juillet sera quant à elle payante, et verra deux groupes se succéder sur la scène du Mont Cotton. Le premier à 21 heures, avec Le Trottoir d’en Face, puis à 22h30 Tryo viendra jouer ses morceaux métissés et entraînants.

Le Mont Festi Cotton reviendra le 25 août avec une autre soirée payante, qui verra cette fois se succéder trois groupes : à 20h30 Une Toute d’Optimisme, à 21h30 I Woks Sound et enfin à 22h30 Sinsemilia, groupe auteur notamment il y a quelques années de « Tout le bonheur du monde ».

Enfin, cette neuvième édition du Mont Festi Cotton s’achèvera le lendemain, avec une dernière soirée gratuite. A 21 heures, Ken-G Ramon & ses Gypsies viendront reprendre les tubes de Kendji Girac, et à 22h30 Jeane Manson et ses musiciens catalans prendront le relais.

Pour les soirées payantes, un volume limité de places sera mis en vente à des tarifs préférentiels pour les foyers Bagnolais. Les tarifs ne sont pas encore définitivement fixés.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité