Politique

LÉGISLATIVES 3e circo : la France insoumise a son local de campagne

Lors de l'inauguration du local, samedi matin à Bagnols (Photo : DR)
Lors de l'inauguration du local, samedi matin à Bagnols (Photo : DR)

Il est sur la place Mallet, à un jet de pierre de la mairie, dans les murs de l’ancien fleuriste.

La candidate de la France insoumise Geneviève Sabathé a inauguré son local de campagne samedi matin à Bagnols. Un local issu « d’une décision collective » et choisi à Bagnols, « la plus grosse ville du Gard rhodanien, qui va impulser pas mal de choses », explique la candidate.

Une candidate qui veut également « marquer politiquement un territoire », elle qui n’est pas élue : « il fallait quand même une présence. » L’équipe de campagne a d’ores et déjà prévu de transférer ses réunions de campagne du mardi soir dans son nouveau local, mais aussi d’y « organiser des débats » et de « tenir une permanence tous les matins. »

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

9 réactions sur “LÉGISLATIVES 3e circo : la France insoumise a son local de campagne”

  1. Combien il coûte ce local ?
    N’etant pas bagnolais, je trouve dommage de pas avoir choisi de s’en passer, ou de mettre les sous ailleurs, dans un camping car par exemple…

  2. Pourquoi pas . Mais l’important reste le programme.

    Pour eux tout est négatifs et en premier lieu le nucléaire qu’il faut vite (car en qq années) supprimer. Bonjour l’emploi ! Dans cette circonscription en plus.
    C’est plus provocateur qu’autre chose.
    NB : idem voire pire Hamon et son soutien C Esseric

  3. Ce sont plutôt vos commentaires qui sont négatifs.
    Je m’abstiendrai de relever la remarque sur le coût d’un local ou d’un camping car. Je vous invite à aller consulter les tarifs de ces derniers sur internet. Et un camping car, pourquoi faire?
    Sur le Nucléaire, Nous savons tous que les travailleurs de ce secteur n’ont pas d’inquiétude à avoir. Le démentellement va avoir besoin de plusieurs générations de gens qualifiés et avec un statut correct.
    Concernant l’emploi, la transition énergetique va en être créatrice, bien plus que de rester sur le statu quo actuel qui risque de nous peter à la gueule. Que deviendrait la France si un accident du type de Fukushima arrivait?
    Je vous rappelle que les Autorités de Sureté Nucléaire sont inquiètes et disent qu’un tel accident ne peut être exclu.
    Que dire de la fabrication de la cuve de l’EPR de Flamanville? Notre position n’est pas négative. Elle est éclairée.
    Geneviève Sabathé qui s’est rendue auprès des salariés de Melox la semaine dernière a pu mesurer qu’ils étaient bien conscients de tout cela.

  4. Merci pour votre ton hautain et cassant à ma remarque sincère… Je n:habite pas Bagnols donc je ne pourrai pas bénéficier de votre local. Je trouve dommage de se concentrer sur cette ville, je trouve que votre campagne oublie les campagnes justement, notre circo est rurale.
    Concernant votre question sur l’utilité d’un camping car, vous ignorez apparemment ce qui se fait dans de nombeuses autres circos chez les insoumis. Bcp plus utile qu’un local pour aller à la rencontre des gens je trouve.

  5. et oui j avoue que je vais bien rigoler si je vois des candidats de gauche aux revendications écolo se promener durant des semaines avec des camping car!!!faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais!!!! Cherchez l erreur. La Bagnolaise Sabathe reste à Bagnols. Logique Elle n’a peut être pas le permis!!!

  6. J’ai le permis de conduire un véhicule mais aussi de me conduire dans une campagne où toutes les initiatives sont collégiales. Ceux qui écrivent sous anonymat me laissent toujours un goût étrange. Ils ont peur? Mais de quoi? Et puis, je ne me lasse pas de la vue de la place Auguste Mallet. Superbe, non?

  7. Si la vue vous convient alors tout va bien…

    Peur peut-être de ma famille qui ne vote pas à gauche comme moi mais à laquelle je tiens malgré tout? Peur de mon employeur agriculteur qui vote FN? Autant de choses que vous ne vivez pas apparemment. Ça ne m’empêchait pas d’avoir envie de vous rencontrer, en camping car en voiture en vélo peu importe mais pas dans un local à l’autre bout de la circonscription.

    Je vous pensais proche des gens, apparemment je me suis trompé? Je suis autant surpris que profondément perdu par vos réponses.

    1. Bien répondu. « Baver » devant une mairie et montrer tant d’impatience et d' »agressivité » révèle un besoin de reconnaissance.
      Hors de Bagnols, je soutiens l’équipe en place même s’il y a des améliorations à apporter…

  8. Malheureusement bien des candidats ultra gauche peuvent rester dans l’opposition sous prétexte du tout ou rien alors que ceux qui vivent avec pas grand chose et craignent l’expulsion vont devoir se coltiner un président de droite.
    Car c’est pas cette dernière qui a fait passer l’interdiction de chéquier de 5 à 10 ans,la trêve hivernal edf et expulsion, le maintien de l’eau, alors qu’elle souhaite supprimer la cmu et le rsa pour ceux qu’elle appelle les assistés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité