ActualitésFaits Divers

ALÈS Les infractions au code de la route en augmentation ce week-end

(Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
(Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

73 infractions relevées ce week-end, contre 56 le week-end dernier : les comportements dangereux se multiplient sur les routes gardoises.

La présence des forces de l'ordre au bord des routes du Département se traduit, chaque début de semaine, par des bilans chiffrés peu rassurants. En ce premier week-end du mois d'avril, les automobilistes circulant sur l'arrondissement d'Alès ont, encore une fois, donné du fil à retordre aux 32 agents de gendarmerie et de police.

Parmi les 73 infractions constatées, on retrouve les traditionnels excès de vitesse, au nombre de 25. Il y a également deux conduites en état d'ivresse. Par ailleurs, à Anduze, une suspension du permis de conduire a sanctionné une jeune automobiliste qui conduisait sous l’emprise de stupéfiants. Enfin, 45 autres infractions au code de la route ont été relevées. Alors, forcément, les opérations de contrôle vont se poursuivre les prochains jours...

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité