Faits Divers

UZES Incendie criminel au supermarché: le comité d’action viticole signe l’action

Photo d'illustration Objectif Gard.
Photo d'illustration Objectif Gard.

 

Les pompiers du Gard sont intervenus dans la nuit de lundi à mardi vers 3h du matin pour un incendie sur la commune de Montaren, un village situé près d'Uzès. C'est un magasin Intermarché qui a été visé par un incendie criminel. Une revendication du CAV (comité d'action viticole) a été retrouvée sur place. Depuis plusieurs semaines les actions du groupe se multiplient dans la région.

Près d'Uzès donc, la nuit dernière, des individus ont mis le feu à des pneus dans un local technique qui sert à produire du froid dans le supermarché. Le préjudice est important pour la direction qui chiffrerait à près de 600 000 euros les finances pour remplacer les pièces brûlées. De la viande, du poisson et divers produits ont également été jetés à cause de l'arrêt du système de production du froid dans le magasin. Les techniciens d'identification criminelle de la gendarmerie se sont déplacés, tandis que l'enquête a été confiée à la police judiciaire de Montpellier. Les services du Procureur de le République de Montpellier centralisent toutes les enquêtes concernant le CAV.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité