Faits Divers

GRAU DU ROI Interpellations ce matin autour de l’incendie criminel d’une paillote

Photo : Sdis 30.
Photo illustration

 

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus le 5 septembre dernier, entre 3h45 et 7h, pour un feu de restaurant de plage sur la commune du Grau-du-Roi, au lieu-dit le Boucanet très précisément. L’enquête confiée à la Section de Recherches de Nîmes a permis d’interpeller ce mercredi matin plusieurs personnes soupçonnées d’avoir participé à cet incendie criminel. Des arrestations matinales qui se sont déroulées au Grau-du-Roi. Pour l’instant les raisons du passage à l’acte et les véritables implications des différentes personnes placées en garde à vue ce matin ne sont pas connues.

La paillote avait été entièrement détruite par les flammes. Le restaurant de 100m2 était dévasté. La piste criminelle a rapidement été privilégiée et un juge d’instruction a été saisi du dossier pour « incendie criminel en bande organisée »...

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité