A la uneActualité générale.ActualitésHandballSports Gard

HAND-BALL SUN AL Bouillargues : le jour de gloire est arrivé !

En tête de leur poule de National 1, le Bouillarguaises joueront leur chance à fond face à l'ogre francilien (Photo : Philippe Gavillet de Peney/objectif Gard)
En tête de leur poule de National 1, les Bouillarguaises joueront leur chance à fond face à l'ogre francilien (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Petit Poucet de la compétition, Bouillargues (N1) se prépare à un véritable match de gala ce soir au Parnasse avec la réception des pensionnaires de ligue 1 d'Issy Paris pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe de France. Confrontées à un des ténors de l'élite, les Gardoises ne seront pas favorites mais joueront le coup sans complexe. Et qui sait...

Au pire, elles vont prendre une bonne leçon, comme l'envisage déjà leur entraîneur. Au mieux, elles feront souffrir la kyrielle d'internationales françaises et norvégiennes qui portent les couleurs du club des Haut-de-Seine, Vice-champion de LFH en 2012, 2014 et 2015. Quoi qu'il en soit, ce sera jour de gloire pour les Boulliargaises qui, sur le terrain de jeu habituel de la Green Team nîmoise, auront la chance d'évoluer devant un public tout acquis à leur cause. Habile mélange de jeunes pousses en devenir et de joueuses expérimentées, le collectif bouilliargois vendra chèrement sa peau et en profitera pour emmagasiner une précieuse expérience forcément profitable l'an prochain dans une D2 qui lui semble promise. Attendre et voir...

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com 

SUN AL Bouillargues-Issy Paris. À 20h, salle du Parnasse de Nîmes. Entrée 5€.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité