Actualités

NÎMES La CGT du CHU Carémeau lance une pétition pour un nouveau parking

parking-chu-caremeau-nimes

Le syndicat CGT du CHU de Nîmes vient de mettre en ligne sur Internet une pétition à destination des salariés qui sont en difficultés tous les jours pour trouver des places de parkings à Caremeau, ainsi qu’a Serre Cavalier. Près de 200 signataires ont pris part à la pétition.

"Malgré nos nombreuses sollicitations et propositions (notamment de constructions surélevées métalliques comme dans les aéroports ou supermarché…), la direction nous répond que le coût est trop onéreux. Les salariés ne peuvent pas entendre cet argument et pense que la Direction doit faire un geste envers eux, qui permettent, par leur travail, que notre établissement soit excédentaire depuis plus de 7 ans !!!!" indique par communiqué le syndicat.

"Un processus de lutte s’est mis en place depuis plusieurs semaines avec les salariés : Pétitions, rassemblement, occupation par les salariés du parking réservé aux Directeurs….. La mobilisation continue par la mise en ligne d’une pétition ouverte à toutes les personnes qui ont besoin de se garer au CHU" rajoute la CGT.

Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette pétition en ligne, cliquez ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES La CGT du CHU Carémeau lance une pétition pour un nouveau parking”

  1. J’approuve cette pétition car le parking du chu Carémeau est vraiment trop petit et mal conçu. Je ne félicite pas son concepteur ni ceux qui ont validé sa construction . Des sa mise en service on voyait bien que des places feraient défaut. Je comprends la revendication de la CGT mais les usagers aussi sont pénalisés. Galérer pour une place et puis obliger d’utiliser le parking payant après plusieurs kms de route pour rendre visite a un patient à de quoi vous rendre …malade. Oui un autre parking gratuit est nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité