Actualités

L’AGENDA Saint-Laurent-d’Aigouze fête le Printemps, lundi 17 avril 2017

Flash mob dans les arènes de Saint-Laurent-d'Aigouze. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Saint-Laurent-d'Aigouze. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Saint-Laurent-d'Aigouze fête le Printemps, le lundi 17 avril 2017 toute la journée.

C’est la 3ème fête du Printemps organisée par Marie Pierre LAVERGNE-ALBARIC, adjointe à la Culture, Tourisme, Patrimoine Immatériel.

Au programme, une quarantaine d’exposants : pancakerie ambulante, crêperie, fruits et légumes de saison, traiteur, fromager, charcutier, apiculteur, épices, olives, confitures, bière artisanale. Mais aussi, couture créative, soie, dentelles, bijoux fantaisie, perles, sacs à mains et accessoires. Peinture sur bois, peinture à l’huile, sculptures, mosaïque, produits béton ciré, livres et romans.

Et pour les enfants, ils découvriront les animaux de la ferme, sont prévues des balades en poneys,  pêche aux canards, stands de friandises, animation aquafeutre, tir à l’arbalète, jeu de balles et une structure gonflable.

Et... chasse aux œufs de Pâques...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité