Nîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Les Crocos vous attendent aux Costières

Photo Archives Anthony Maurin).
Photo Archives (Anthony Maurin).

Le Nîmes Olympique est dans une excellente dynamique. Rivalisant avec les pointures de la Ligue 2, aujourd'hui au pied du podium le rêve d'accession à l'élite est encore possible mais l'équipe devra être soutenue jusqu'aux derniers instants. Venez au stade et profitez des offres promotionnelles en cours.

Nîmes est une ville de passion, pas de raison. Qui, il y a encore quelques mois, aurait annoncé une telle bonne nouvelle? Personne! Les Crocos, après une saison 2015-2016 dantesque, reviennent encore plus forts en 2016-2017. Cette saison est celle de la confirmation sur le terrain, pas encore dans les tribunes... Hélas! Avec une moyenne de spectateurs faiblarde, les Costières n'arrivent pas à la cheville du monstre qu'ils étaient l'année dernière et les résultats s'en ressentent.

Certes, jusqu'ici, les offres promotionnelles n'étaient ni plaisantes ni attrayantes et la disparition des demi-tarifs a fait très mal aux sorties familiales. Les performances à l'extérieur de l'équipe fanion sont bien meilleurs que celles que les Nîmois offrent à la maison mais bon... Nîmes, c'est les boules, les toros et le foot! Pour la réception de l'US Orléans ce vendredi 14 avril à 20h aux Costières, le Nîmes Olympique lance une offre jusqu'à la fin de la saison (pour les réceptions d'Orléans, d'Auxerre et l'AC Ajaccio). N'oubliez pas que pour le match face à l'AJ Auxerre, les Gladiators fêteront dignement leur 25ème anniversaire!

Avec ces offres, les économies sont nettes. Pour ces trois matchs, placé en Tribune Nord il vous faudra débourser 60 euros (20% de réduction). Si vous voulez vivre l'aventure en Tribune Sud, il faudra sortir 30 euros, soit une économie de 33%! Les soldes sont attractives. Sans jouer le jeu, le jour du match au guichet, les prix affichés seront les suivants: Tribune Nord 25 euros, Tribune Sud 15 euros (Les places sont numérotées pour ces deux tribunes Nord entièrement couvertes). Pour les plus joueurs, la Tribune Est est accessible dès 5 euros mais le placement y est libre et la tribune est découverte. N'hésitez pas trop, même si vous ne venez qu'à deux matchs sur les trois annoncés, vous êtes gagnant!

Conseil pour aller plus vite... Achetez vos billets en ligne sur www.nimes-olympique.com/billetterie. Le soir du match n'arrivez pas trop tard, l’ouverture des portes se fait à partir de 19h et surtout, venez sans sac ni bagage! Pour se garer, la problématique est moindre qu'en centre-ville, les parkings du Parnasse, Sud-Est, Sud-Ouest et Tribune Ouest vous permettent un accès direct au stade.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité