ActualitésCulture

L’AGENDA Fernand expose ses croquis d’actualité à Saint-Hilaire-de-Brethmas

Photo d illustration.
Photo d illustration.

Du 21 avril au 13 mai, la commune de Saint-Hilaire-de-Brethmas a l'honneur d'accueillir une exposition de dessins d'actualité de Fernand dans les locaux de la mairie. 

Frank Vriens, alias Fernand, est l'un des grands talents que compte le département. D'origine néerlandaise, il s'installe en 1993 comme graphiste dans le Gard. Toujours préoccupé et désespéré par le cynisme de l'actualité, il cherche la consolation dans la Saint-Gilloise, le Costières de Nîmes, les copains, les balades canines et le dessin... La mélancolie est sa terrible source d'inspiration. Il publie dans un hebdomadaire national - Sinémensuel- et a réalisé, dans ses fonctions de graphiste, de très nombreux outils de communication originaux notamment pour le Département du Gard.

Les dessins de Fernand, croqueur d'actualité, seront exposées dans le hall de la mairie de Saint-Hilaire-de-Brethmas, pendant les horaires d'ouverture de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h00. (Sauf samedi après-midi et dimanche). Vernissage vendredi 21 avril 2017 à 19h00 en mairie.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité