ActualitésSociété

ALÈS Les commerçants lancent l’opération « Vos achats remboursés »

Centre-ville Alès.
Centre-ville Alès.

Du 24 au 29 avril 2017, les commerçants et artisans du cœur de ville ainsi que les étaliers des Halles de l’Abbaye organisent l'opération « Printemps du commerce : vos achats remboursés».

Le principe est d'offrir aux clients des commerces participants ou des Halles de l’Abbaye la possibilité de se faire rembourser leurs achats à hauteur de 150 euros, sous forme de chèque cadeaux « Fédébon », valables dans les commerces du centre-ville et les Halles.

Durant toute la durée de l'opération, les clients collectent des tampons attestant de leurs achats sur un passeport, qu'il faudra déposer dans une urne prévue à cet effet en centre-ville. Les commerçants qui participent à l'opération seront reconnaissables à l’affiche « Ici tentez de rembourser vos achats » sur leur porte.

De plus, pour rendre l’opération plus festive, il est organisé un marché printanier sur le parvis du Cratère, samedi 29 avril. L'occasion de rencontrer commerçants, producteurs et artisans dans une ambiance conviviale et de tenter sa chance en boutique et aux halles pour se faire rembourser ses achats !

Renseignements auprès de la maison du commerce au 04 66 52 15 80, sur www.ales-commerces.com et sur l’Appli shopping des commerçants « BOUTIC Alès ».

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité