Politique

LÉGISLATIVES Philippe Ribot (UDI) jette l’éponge

Philippe Ribot, maire de St-Privat-des-Vieux. ( Photo : DR)
Philippe Ribot, maire de St-Privat-des-Vieux. ( Photo : DR)

S'il avait pensé à se présenter aux Législatives, sur la 4ème circonscription, le maire de Saint-Privat-des-Vieux a abandonné l'idée : «  Je n’ai jamais été investi, ni soutenu par l’UDI, qui a fait le choix de privilégier la 1ère circonscription et donc, d’investir mon collègue UDI Thierry Procida ». Les accords nationaux, entre Les Républicains et de l'UDI, ont investi sur le territoire cévenol un candidat Les Républicains…

À l'heure où les divisions gangrènent les partis politiques, Philippe Ribot ne veut pas jeter de l'huile sur le feu, conscient que ces attitudes « ne peuvent mener qu’à l’incompréhension de nos concitoyens et à l’échec ». Et de souhaiter à Valérie Meunier, candidate Les Républicains-UDI sur la 4ème circonscription, « de réussir ».

Lire aussi : LÉGISLATIVES 4e circo : « Je pars favorite », assure Valérie Meunier

FAIT DU JOUR Jean-Paul Fournier : « Il y a des moments où on pète les plombs »

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “LÉGISLATIVES Philippe Ribot (UDI) jette l’éponge”

  1. Et voilà! Verdier et Roustan peuvent aller manger tranquillou ensemble à « Main dans la main » pour célébrer leur « pache ». Tu m’embêtes pas sur la ville, je t’enquiquine pas sur la 4. C’est le résultat de l’alliance bien comprise d’un vieux baron de droite en fin de course qui ne veux d’ombre ni pour lui, ni pour son hypothétique successeur de bras droit/bras cassé, et d’un apparatchik encore vert dont la nuance de rose varie au gré du risque de devoir aller travailler pour de vraie dans la vraie vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité