Politique

PRÉSIDENTIELLE Sondage Ipsos-France 3 : Marine Le Pen en tête dans la région Occitanie

marine-le-pen

Marine Le Pen et Emmanuel Macron arrivent en tête des intentions de vote au premier tour dans cinq régions chacun en France métropolitaine, selon un sondage réalisé par Ipsos-Sopra Steria et le Centre de recherches politiques de Sciences Po pour les antennes régionales de France 3, réalisé dans les douze régions métropolitaines et publié jeudi 20 avril.

Seules deux régions accordent majoritairement leur vote à deux autres candidats : François Fillon parvient à se hisser à la première place en Ile-de-France et Jean-Luc Mélenchon provoque la surprise en Nouvelle-Aquitaine.

Dans notre région Occitanie, selon le sondage, c'est Marine Le Pen qui arriverait en tête avec 25% des voix suivi de Emmanuel Macron à 22.5%.

Détail en image (cliquez pour voir plus grand) : 

scan-sondage-presidentielle-2017-france3

 

Pour cette enquête nationale, près de 15 000 Français ont été interrogés ...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “PRÉSIDENTIELLE Sondage Ipsos-France 3 : Marine Le Pen en tête dans la région Occitanie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité