Actualités

ALÈS Fiesta autour des halles de l’Abbaye

Les halles de l'Abbaye étaient en fête ce samedi. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Les halles de l'Abbaye étaient en fête ce samedi. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

L'ambiance était festive, tout au long de ce samedi, autour des halles de l'Abbaye, à Alès. Défilés de mode, démonstrations de danse et musique ont animé les lieux.

La terrasse du café de la Brûlerie est bondée. Tout autour, des passants qui font leur marché du samedi matin s'arrêtent curieusement. Sur la place Saint-Jean, une scène a été installée. La musique tourne à plein régime et les défilés de mode s'enchaînent. La plupart des boutiques de prêt-à-porter du quartier, une quinzaine, est représentée. Patrick Zabala, président de l'association du Tour des halles - qui organise cette journée en partenariat avec la Ville - est ravi de l'effervescence : "Notre volonté est de ramener du monde pour montrer qu'il y a une vraie dynamique chez les commerçants, même si on est chacun dans notre magasin".

L'association, qui rassemble une cinquantaine de commerçants, a l'intention de remettre le couvert chaque année. "L'idée est de pérenniser ce rendez-vous, en travaillant aussi avec les étaliers des halles qui proposaient ce matin une tombola avec de nombreux lots à gagner", explique le président, qui est aussi le gérant de la fromagerie des halles. Au cours de la journée, l'école de danse alésienne Boulevard du rock était également de la partie pour effectuer plusieurs démonstrations devant le public.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité