A la uneFaits Divers

BAGNOLS-Orsan Un piéton retrouvé mort, le chauffard en fuite: appel à témoins des gendarmes

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

 

Un appel à témoins vient d'être lancé par la gendarmerie du Gard concernant un accident mortel qui s'est déroulé sur la commune d'Orsan, près de Bagnols-sur-Cèze. Un homme d'une cinquantaine d'années a été retrouvé mort sur la Nationale 580 qui relie Avignon à Bagnols-sur-Cèze. La victime n'a pas été encore identifiée. Le corps de cet homme a été découvert par des promeneurs ce samedi en fin de matinée, il était à 3 mètres du bord de la Nationale, près d'un terrain planté de vignes. La piste d'un choc avec un automobiliste qui a pris fuite est privilégiée. Les gendarmes de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze et de la brigade de Laudun recherchent toutes les personnes susceptibles de donner des informations à la fois sur l'identité de la victime et sur les circonstances du drame. Ils lancent un appel à témoins*. " On recherche des témoins qui auraient vu quelque chose de particulier dans un horaire large qui va de minuit à ce samedi matin. Quelqu'un qui aurait vu un piéton marcher à cet endroit, ou un véhicule arrêté par exemple, ou encore tout élément qui a été perçu comme surprenant par les automobilistes qui fréquentent cet axe routier", précise le capitaine Jean-François Main. L'accident s'est produit très précisément entre le rond point de Marcoule près de la station service Total et l'entrée de Bagnols-sur-Cèze, dans le sens de circulation Avignon-Bagnols.

*Numéro de téléphone pour l'appel à témoins. Gendarmerie de Laudun au 04-66-33-24-26 ou 04-66-38-67-20

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité