Economie

ÉCONOMIE Memphis Coffee crée 20 emplois à Alès

Memphis Coffee. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Memphis Coffee. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Memphis Coffee a récemment ouvert un restaurant à Alès, sur la place des Martyrs de la Résistance. L'établissement emploie plus de 20 salariés.

Après celui de Nîmes, qui fut le premier à ouvrir ses portes en 2009, il s’agit du deuxième restaurant implanté dans le département. Aujourd'hui, l’enseigne compte 70 restaurants au total. Memphis Coffee se développe en franchise et s'implante essentiellement dans des zones commerciales, des centres-villes piétonniers, des pôles de loisirs (cinéma, bowling…) ou des emplacements à fort trafic routier couvrant une zone de chalandise de plus de 50 000 habitants.

Installés sur des surfaces allant de 250 à 600 m², les restaurants nécessitent un investissement global d’environ 750 000 euros. Le ticket moyen se situe entre 18 et 19 euros. A Alès, l'établissement s'étend sur une surface de 300 m², soit 112 places assises, et emploie 23 salariés.

20 place des martyrs de la résistance, 30 100 Alès, 04 48 21 61 72.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité