Faits Divers

GRAU DU ROI Rixe au couteau entre 2 clients dans un bar: un homme blessé et opéré

Jadis village de pêcheurs, le Grau-du-Roi est à présent une cité balnéaire capable d'accueillir en été jusqu'à 150 000 personnes. Photo : C.M/O.G.
Photo archive : C.M/O.G.

 

Les gendarmes du Grau-du-Roi sont intervenus vendredi soir vers 19h30 pour un problème dans un bar de la commune. Lorsqu'ils sont arrivés sur place, les militaires ont immédiatement placé en garde à vue un client de l'établissement qui aurait poignardé pour une raison encore inconnue aujourd'hui un autre consommateur. Le différend se serait déroulé sur fond d'alcoolémie importante. Le blessé a été touché par un coup de couteau au dos qui a nécessité son transfert vers le CHU de Nîmes. La victime a été opérée, ses jours ne sont pas en danger. L'auteur du coup de couteau est lui toujours en garde à vue. L'enquête pour "violences avec arme" a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Vauvert.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité