Culture

L IMAGE DU JOUR Les jeunes talents 2017 se produisent à Paloma

Moody Moonlit sur la scène de Paloma ce samedi. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Moody Moonlit sur la scène de Paloma ce samedi. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce samedi après-midi, cinq groupes montent sur la scène de Paloma. 

Depuis 14h et jusqu'à 18h, les cinq finalistes de la Bourse des Jeunes Talents chantent, tour à tour, devant le jury et une cinquantaine de personnes venues découvrir le cru 2017. C'est Welch, déjà présent l'an dernier, qui a ouvert le bal avec du hip-hop. Moody Moonlit a enchaîné avec de la musique plutôt pop-soul. Maïin a fait dans l'électro, Les Rustyn's dans le rythm&blues et Gabriel Joseph a clôturé la journée avec du pop-soul.

A l'issue des prestations de 30 minutes environ, les artistes ont été reçus par le jury qui devra sélectionner le grand lauréat. Le deuxième, lui, repartira avec le prix espoir décerné par le jury et le public (à l'applaudimètre). Une cagnotte de 10 000€ est à partager entre les deux vainqueurs. Rappelons que la Bourse des Jeunes Talents a permis de dénicher des petites pépites comme Mofo Party Plan, qui ont sorti deux albums depuis leur victoire en 2011.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité