Faits Divers

ST-VICTOR-LA-COSTE Le garage auto en grande partie détruit, 4 employés au chômage technique

Photo d'illustration. SDIS30/DR
Photo d'illustration. SDIS30/DR

Le sinistre qui a frappé vendredi en fin d’après-midi un garage automobile de Saint-Victor-la-Coste laisse derrière lui de gros dégâts.

Plus de trois heures intensives d’intervention ont été nécessaires aux sapeurs-pompiers pour venir à bout des flammes, qui ont en grande partie détruit deux bâtisses de 500 et 600 mètres carrés. Les 40 pompiers et les 17 véhicules d’intervention dépêchés sur place ont oeuvré pour limiter les dégâts. Malgré tout, une trentaine de véhicules ont brûlé, sur un stock qui en comptait au moins de double.

Deux personnes ont été incommodées par les fumées : le propriétaire de l’entreprise, un homme de 62 ans, et une voisine de 40 ans. Seule cette dernière a due être transportée au centre hospitalier de Bagnols, mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Les 4 employés du garage se retrouvent au chômage technique.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité