Actualités

NÎMES Pandora ouvre une boutique à Cap Costières

pandora-nimes-1

Troisième marque de bijoux au monde, Pandora a choisi le centre commercial Cap Costières pour ouvrir sa première boutique à Nîmes.

Marque danoise, Pandora a choisi pour ses boutiques un environnement sobre et lumineux. Le concept de boutique offre une expérience d'achat et un accompagnement du client personnalisés. Il privilégie un éclairage qui sublime l'éclat des bijoux : bagues, colliers, boucles d’oreilles et bracelets en Argent 925/1000e, en Or 585/1000e ou en cuir.

La collection de Charms est présentée dans son intégralité. Ces bijoux en métaux précieux et aux détails finement ciselés, qui font le succès de Pandora, sont proposés en Argent 925/1000e, en Or 585/1000e, en verre de Murano ou encore sertis de pierres ou de diamants. Les Charms permettent de constituer un bijou unique et personnalisé et s’ajoutent ou se déplacent à souhait.

Cet écrin de 59 m2 proposera également bracelets, bagues, pendentifs, chaînes et boucles d'oreilles au style tantôt trendy, tantôt intemporel. Par ses créations élégantes et féminines, Pandora encourage les femmes à souligner leur individualité, à exprimer leur propre style et à révéler les valeurs personnelles qui animent chacune d'entre elles.

pandora-nimes
Pandora conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes, réalisés à partir de matériaux authentiques à des prix accessibles. Les bijoux Pandora sont vendus dans plus de 100 pays sur les six continents dans environ 8 100 points de vente, dont plus de 2 100 boutiques Pandora.  Fondée en 1982 et basée à Copenhague (Danemark) Pandora emploie plus de 21 500 personnes dans le monde entier dont environ 12 400 à Gemopolis, en Thaïlande, où sont implantés les ateliers de fabrication de bijoux. Pandora est cotée à la Bourse NASDAQ OMX de Copenhague. En 2016, le chiffre d’affaires de Pandora a atteint 2,7 milliards d'euros.
Boutique Pandora. Centre commercial Cap Costières. 400, Avenue du docteur Baillet à Nîmes. Ouverture du lundi au samedi, de 9h30 à 20h.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité