Faits Divers

NÎMES 5 mineurs arrêtés pour le caillassage d’une voiture de police

Nouveau tracé de la ligne 2 (en vert) à Pissevin. Capture d'écran.
Photo DR

 

Plusieurs adolescents ont été interpellés la semaine dernière à la ZUP sud de Nîmes. Des arrestations qui font suite au caillassage d’une voiture de la police municipale. La patrouille de la ville de Nîmes avait été appelée quartier Pissevin le 6 février dernier avant de recevoir un accueil musclé de la part d’individus qui avaient pris la fuite. Un policier a reconnu un des auteurs de cette action violente. Les caméras de vidéosurveillance de l'agglomération de Nîmes ont aidé les policiers nationaux dans leur enquête en identifiant d’autres jeunes présents sur les lieux ce jour-là. Au total 5 mineurs de 15 à 17 ans ont été interpellés mercredi dernier. Quatre d'entre-eux ont été mis en examen pour ces violences sur les forces de l’ordre. Ils ont tous été placés sous contrôle judiciaire.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité