Faits Divers

CONCOULES Route coupée après un accident impliquant un poids lourd

pompiers-photo-anthony-maurin

Les sapeurs-pompiers du Gard interviennent actuellement sur un accident de la circulation impliquant un poids lourd seul.

L’accident a eu lieu à 10h55, sur la route départementale 906 à hauteur de Concoules. Un poids lourd transportant des copeaux de bois s’est couché sur la chaussée. 14 sapeurs-pompiers avec 4 véhicules interviennent sur cette intervention. Ils ont procédé à la désincarcération du conducteur, un homme de 30 ans qui présente de multiples contusions mais dont le pronostic vital n’est pas
engagé. Il a été pris en charge par l’ambulance des sapeurs-pompiers puis transporté au centre hospitalier par l’hélicoptère
du SAMU 30.
Une fuite de carburant sur le réservoir du poids lourd a été traitée par les sapeurs-pompiers avec leur cellule dépollution afin de limiter les risques d’incendie et de pollution. La route départementale est actuellement coupée et une déviation a été mise en place par les unités de Gendarmerie. L’opération de relevage sera de longue durée et il est demandé de ne pas se rendre à proximité de l’accident et d’emprunter les itinéraires conseillés.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité