Economie

GARD La CCI honore ses participants au Mercure d’Or

Les commerçants et artisans gardois ont été mis à l'honneur par leur chambre consulaire (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Les commerçants et artisans gardois ont été mis à l'honneur par leur chambre consulaire (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Lundi 24 avril, la CCI (Chambre de commerce et d'industrie) organisait dans ses locaux une sympathique réception afin d'honorer les Gardois ayant participé à la 42e édition des ''Mercure d'Or'', Challenge du commerce et des services.

Lauréate 2016 dans la catégorie ''Innovation commerciale et Qualité'' pour la pertinence de son site Internet, la cogérante de la base de loisirs Natu'Rando, Camille Salgues, a reçu la médaille de la CCI des mains du président Éric Giraudier en présence des permanents de la structure qui les ont accompagné dans le montage de leur dossier, Stéphanie Villessot, Anne Mison, Jean-Thierry Lazare et Damien Louche et du représentant de la MMA, Michel Jonderko, partenaire de l'opération.

Au total, 9 dossiers gardois avaient été présentés à ces Mercure d'Or qui ont connu leur épilogue le 3 avril dernier au ministère du Commerce et de l'Industrie, à Bercy.

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société...

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité