Faits Divers

NÎMES, SAINT-GILLES 3 gardois arrêtés dans l’Isère avec 50 kilos de cocaïne

Photo d'illustration DR/
Photo d'illustration DR/

 

C'est une très grosse prise effectuée par la police judiciaire de Marseille et l'office central de lutte pour la répression du trafic des stupéfiants. Vendredi 21, les forces de l'ordre qui enquêtaient depuis des mois sur une filière qui approvisionnait en cocaïne les Bouches-du-Rhône, l'Hérault et le Gard, ont décidé de procéder à l'interpellation de trois hommes au volant de deux véhicules. Les arrestations vont se dérouler dans le département de l'Isère, alors que les suspects revenaient des Pays-Bas. Dans la voiture suiveuse, les policiers vont découvrir 50 kilos de cocaïne. Les trois hommes interpellés, âgés d'une trentaine d'années, sont bien connus des autorités pour d'autres condamnations pour des stupéfiants. Après leurs interpellations, les policiers vont venir procéder aux perquisitions aux trois domiciles des suspects qui sont des habitants du Gard. Des perquisitions qui se sont déroulées selon nos renseignements à Saint-Gilles pour deux des trafiquants présumés et à Nîmes pour le dernier. Ces trois hommes ont été placés en garde à vue pour ce trafic de drogue international. Les individus partaient chercher la marchandise pour la ramener dans le Sud de la France. Les 50 kilos de cocaïne devaient rapporter près de 4 millions d'euros. Une information judiciaire est ouverte à Marseille.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité