Faits Divers

ORSAN Accident mortel: le chauffeur routier mis en examen

Photo d'illustration : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Photo d'illustration / Objectif Gard.

 

Un chauffeur routier est en cours de présentation au Palais de Justice de Nîmes pour être mis en examen dans l'accident mortel d'Orsan. Le vice-procureur, Alexandre Rossi, a demandé un contrôle judiciaire pour cet homme de 28 ans inconnu des services de justice. Il serait à l'origine de l'accident mortel qui s'est déroulé sur la commune d'Orsan, près de Bagnols-sur-Cèze, dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Le représentant du Parquet de Nîmes a souhaité qu'une interdiction de conduire soit appliqué au chauffeur, ainsi qu'une interdiction de se rendre dans le Gard. Le routier est originaire de la région d'Istres. Lorsqu'il a déposé le poids-lourd dans son entrepôt provençal samedi, le patron s'est rendu compte qu'il y avait une trace "d'accrochage". Le conducteur a été mis à pied par son employeur pour cet incident. Ce n'est que lundi que le dirigeant de la société de transports a fait le rapprochement entre l'accident mortel survenu dans le Gard et les traces sur son camion. Le chauffeur a expliqué en garde à vue qu'il pensait avoir accroché un animal.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité