Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 06.11.2017 - philippe-gavillet-de-peney - 1 min  - vu 232 fois

OLYMPIQUE D'ALÈS l'OAC à Toulouse pour voir la vie en rose

L'OAC espère ramener quelque chose de son déplacement dans la Ville Rose (Photo : Carine Palpacuer)

Ce samedi 29 avril, pour le compte de la 24 ème journée de championnat de CFA2, les Alésiens (12ème avec 24 points) se déplacent chez la réserve du Toulouse FC, à peine mieux lotie (11ème avec 25 points).

Malmenés eux aussi en championnat, dans ce duel de mal classés les toulousains auront à cœur de ne pas se laisser suspendre par une équipe alésienne qui les talonne et qui, en cas de victoire, leur passerait devant et sortirait donc de sa position de relégable potentiel...

Effectivement, l'OAC ne sera pas sur le podium de tête cette année, mais ne souhaite surtout pas figurer sur celui de queue. Juste pour le moral, juste pour le jeu.

C'est donc animés par cette fierté que les hommes d'Hédi Taboubi aborderont la rencontre. Il est l'heure d'oublier Furiani et la défaite à domicile de la semaine dernière, et de terminer cette maudite saison avec un peu d'espoir et de positif. Pour cela il faudrait que l'OAC revienne de Toulouse avec un ''petit quelque chose'' dans son escarcelle...

A noter également que dimanche 30 avril, les U17 nationaux recevront le prestigieux club de l'Olympique de Marseille à 15 heures à Pibarot. Un match à fort enjeu pour les jeunes joueurs cévenols de Franck Biyamou qui joueront leur maintien face à la relève phocéenne.

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com

Philippe Gavillet de Peney

OAC Alès

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio