Faits Divers

ALES Il vole 6 lits neufs dans un foyer d’enfants défavorisés

Tribunal d'Alès. EL/OG
Tribunal d'Alès. EL/OG

 

Un homme de 26 ans a été interpellé mardi dernier à Alès après une série de vols commis chez des particuliers et au foyer pour enfants de la "Miséricorde". Il a volé 6 lits neufs qu'il a mis en vente sur le site du "bon coin".

Cet homme avait pour habitude de dérober de l'outillage qu'il vendait ensuite sur le site du "bon coin". Une victime aurait reconnu du matériel sur le site de vente... Elle a alerté les policiers du commissariat d'Alès. Le voleur a été interpellé, il aurait reconnu les faits d'autant que de nombreux objets dérobés ont été retrouvés chez lui. Un individu qui aurait également dévalisé il y a quelques jours le foyers de l'enfance de la "Miséricorde"... Il est reparti de cette institution dédiée à l'enfance défavorisée avec 6 lits neufs.

Il a été incarcéré après sa garde à vue, les juges se sont aperçus qu'il était recherché sur deux précédentes condamnations liées à d'autres vols... Il a donc été conduit en détention pour purger ses sanctions. Il sera poursuivi pour les récents vols devant le tribunal correctionnel de la ville.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité