A la uneFaits Divers

VAUVERT Incendie dans un immeuble: 10 personnes évacuées, une femme saute du 3ième

Photo : SDIS 30
Photo : SDIS 30

Un violent incendie dont l'origine paraît accidentelle s'est produit, mercredi, en début d'après-midi à Vauvert,  quartier des Bosquets, avenue des Costières. Le feu a probablement pris dans un appartement du 3ième étage, suite à un problème domestique lié à la gazinière. La fille de la locataire âgée de 21 ans, a essayé sans y parvenir d'éteindre le début du sinistre. Elle a ensuite sauté dans le vide, du 3ième... Elle est miraculeusement tombée dans une haie végétale. Elle a été transportée vers les urgences du CHU de Nîmes, mais ses jours ne sont pas en danger, elle n'aurait que des blessures superficielles. Dans l'immeuble, tous les locataires ont été évacués. Au total, 10 personnes légèrement incommodées par les fumées, dont 3 bébés, ont été pris en charge par les secours. Les gendarmes étaient sur place.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité