ActualitésSociété

NÎMES Dernière réunion du Meeting de Printemps à l’hippodrome

Les turfistes profiteront de ce dernier rendez-vous de printemps (Photo : Jean-Michel Tempier)
Les turfistes profiteront de ce dernier rendez-vous de printemps (Photo : Jean-Michel Tempier)

Samedi 6 mai, à partir de 13h30, se déroulera la dernière réunion du Meeting de Printemps à l'Hippodrome de Nîmes. Une journée printanière où trotteurs et galopeurs animeront l'après-midi.

Pour cet ultime rendez-vous de printemps trois courses d'obstacle, où des chevaux galopeurs de 4 ans et plus s'affronteront sur 3 800 m, figurent au programme. Les trotteurs ne seront pas en reste puisque pas moins de quatre courses attelées sur des distances de 2 750 m figurent au programme de la réunion. Comme à chaque fois des animations gratuites attendront les plus jeunes : structures gonflables, jeux et baptêmes à poneys. Pour vivre les courses de l'intérieur, les plus passionnés auront la possibilité d'accompagner les concurrents dans la voiture suiveuse. De nombreux lots seront mis en jeu lors de la tombola et c'est ce samedi qu'aura lieu le Grand tirage au sort qui permettra à l'heureux lauréat de remporter le chèque voyage d'une valeur de 1 000 euros.

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com

Entrée générale à 5 € (gratuit pour les - de 16 ans) - Entrée gratuite avec la carte MyPMU.

 

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité