Actualités

FERMETURE Modernisation de La Poste de Nîmes Cadereau jusqu’au 18 juillet 2017

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

La Poste de Nîmes Cadereau, située 6 rue de Verdun, va faire l’objet d’importants travaux de modernisation. L’objectif est d’offrir de meilleures conditions d’accueil et de services. En conséquence, ce bureau sera fermé au public du lundi 15 mai au mardi 18 juillet inclus. La réouverture étant prévue le mercredi 19 juillet à 9h.

Durant cette période de travaux, La Poste met en place un dispositif de continuité de services :

Les clients de La Poste de Nîmes Cadereau sont invités à venir retirer leurs lettres et colis recommandés au Carré Pro de La Poste de Nîmes Cadereau (jours et heures d’ouverture ci-dessous). Le carré Pro de La Poste de Nîmes Cadereau, situé 6 rue de Verdun est ouvert: Du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 17h Le samedi de 09h à 12h

Pour toutes les opérations financières au guichet (retrait, dépôt, virement, envoi Western Union, etc.) ainsi que les opérations courrier /colis (achat de timbres, affranchissement, dépôt, etc.), La Poste invite ses clients de Nîmes Cadereau à se rendre dans les bureaux de poste de Nîmes Esplanade mais également de Nîmes Debussy. La Poste de Nîmes Esplanade, située 1 Boulevard de Bruxelles, est ouverte le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9h à 18h, le jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 9h à 12h. La Poste de Nîmes Debussy, située Place Claude Debussy est ouverte du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h, le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, et le samedi de 9h 12h.

Un accueil téléphonique sera par ailleurs accessible via le 3631 (appel gratuit depuis un poste fixe) pour les questions relatives au courrier et au colis ; et le 3639 (0,15€ TTC/min + surcoût éventuel selon opérateur) pour les questions relatives aux comptes bancaires.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité