A la uneActualités

INDISCRÉTIONS Alès : la Corse à l’honneur du Salon Miam 2017

Photo DR
Photo DR

C'est une information encore tenue secrète par les organisateurs du prochain salon Miam au mois de novembre prochain à Alès mais ObjectifGard peut vous révéler ce soir que c'est la Corse qui sera à l'honneur pour cette édition 2017.

Après la Bretagne en 2016, la CCI Gard a jeté son dévolu sur l'Ile de Beauté et ses spécialités gastronomiques : charcuterie, fromages, gâteaux, fruits, ... que ce soit la coppa, le figatelli, l’huile d’olive ou le miel de Corse ou encore le gâteau traditionnel Fiadone.

Autre information que nous pouvons confirmer ce soir : le nom du Chef qui sera le parrain 2017. Il s'agit selon nos informations de Damien Sanchez, Chef du restaurant nîmois Skab. Pour rappel, l'établissement a fait son entrée cette année au Guide Michelin en obtenant sa première étoile. Une consécration de plus pour ce restaurant, situé à deux pas des arènes.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité