Faits Divers

ROCHEFORT-AUTOROUTE Conducteur interpellé: il a menacé un automobiliste avec une arme

Contrôle routier des gendarmes au rond-point de la Pinède à Marguerittes. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Photo illustration / Objectif Gard

 

Un homme d'une trentaine d'années a été placé en garde à vue ce dimanche à 17h. Il a été intercepté par les gendarmes au péage autoroutier de Grand-Gallargues.

Il aurait menacé avec une arme disposant de 6 cartouches, un autre automobiliste. Les faits sont survenus cet après-midi, vers 16h30, sur la commune de Rochefort-du-Gard alors que deux conducteurs se suivaient près d'un rond-point. Pour une raison inconnue pour le moment, les deux hommes auraient eu une altercation. Le conducteur d'un véhicule, a alors sorti une arme et aurait menacé l'autre personne au volant d'une autre voiture avant de quitter la commune de Rochefort-du-Gard pour joindre l'autoroute A9. Les gendarmes appelés à l'aide pour cet incident avec arme exhibée sur la voie publique ont mené une chasse sur l'A9 pour intercepter le conducteur irascible. 5 patrouilles du groupement du Gard ont poursuivi le véhicule recherché. L'interception a eu lieu au péage de Grand-Gallargues il y a quelques minutes, alors que le fuyard repartait chez lui à Montpellier. Il a été placé en garde à vue.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité