Politique

LÉGISLATIVES Richard Flandin (LR-UDI) inaugure son local de campagne

Le candidat de la droite et du centre a inauguré jeudi son QG de campagne.
Le candidat de la droite et du centre a inauguré jeudi son QG de campagne.

La permanence du candidat LR-UDI, sur la 6e circonscription, se situe au 72 boulevard Gambetta.

Après avoir présenté sa candidature en mars, à Marguerittes, l’adjoint au maire de Nîmes a organisé un autre temps fort de sa campagne : l’inauguration de son local de campagne. Boulevard Gambetta, son QG a pignon sur rue. Difficile de passer à côté des affiches de campagne qui tapissent sa permanence.... Jeudi soir, lors de l’inauguration, de nombreux élus et militants se sont bousculés au portillon parmi lesquels : le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, son adjoint à la sécurité, Richard Tibérino, des maires de village, comme l’édile de Générac, Frédéric Touzellier. Des représentants de l’UDI étaient aussi de la partie, tel que le directeur de cabinet de Nîmes Métropole, Julien Deveze.

Dans le 6e circonscription comme dans les cinq autres du Gard, le combat sera rude pour se qualifier au second tour des Législatives (12,5% des inscrits) face au Front National. Pour rappel : au premier tour de la Présidentielle : Marine Le Pen est arrivé en tête avec 26,64% des voix, suivi par le trio Mélenchon-Macron-Fillon, qui se tient en deux points. Un avant goût des Législatives des 11 et 17 juin ?

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité