Actualités

CÈZE-CÉVENNES Des lots à gagner chez les commerçants et artisans

Commerçants et artisans de Cèze-Cévennes participent à l'opération "Cèze Attitude".

De Barjac à Bessèges, en passant par Saint-Ambroix, Gagnières et Méjannes-le-Clap, de nombreux commerçants et artisans de la Communauté de communes de Cèze-Cévennes participent à l’opération "Cèze Attitude".

Pour lancer la saison estivale, la Maison du commerce et de l'artisanat de Cèze Cévennes organise l'opération baptisée "Cèze Attitude" jusqu'au 31 mai. Le principe est simple : de nombreux lots sont à gagner chez les commerçants et artisans de proximité, tels que des chèques cadeaux "Fédébon" ou des bons de découverte aux thermes des Fumades. Afin de susciter la curiosité de la population, un cadeau de taille est à décrocher : une croisière en méditerranée !

L'objectif de cette opération est de sensibiliser toujours plus la clientèle à adopter la « Cèze attitude » en consommant local à proximité de chez eux. La liste des participants à l'opération est disponible sur www.cezecevennes-commerces.com.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité