Faits Divers

GARD 3 mineurs interpellés pour des violences sur une adolescente dans un collège

gendarmerie

photo illustration

 

Plusieurs mineurs ont été interpellés par les gendarmes mardi matin dans des communes des environs de Nîmes. Ils ont été placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés de violences sur une mineure à l'intérieur d'un établissement scolaire. Les faits sont survenus le 4 mai. Plusieurs collégiens ont dérobé un téléphone portable à une camarade. L'adolescente a essayé de le récupérer. Elle aurait été entraînée dans les toilettes des garçons du collège. Un établissement qui est situé en périphérie de Nîmes. La jeune femme aurait été agressée physiquement. "Elle a bénéficié de 3 jours d'ITT délivrés par un médecin légiste de l'Institut médico-légal du CHU de Nîmes," affirme la procureure Véronique Compan, responsable du parquet des mineurs. Mardi soir, trois garçons de 15 ans s'apprêtaient à passer la nuit en garde à vue. Ils devraient être déférés au Palais de Justice de Nîmes, mercredi, afin d'être mis en examen pour "violences aggravées" car elles se sont produites en réunion et à l'intérieur d'une enceinte scolaire.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité