Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 17.05.2017 - abdel-samari - 1 min  - vu 249 fois

LÉGISLATIVES Une centaine de personnes pour la première réunion publique de Thierry Procida

C'est près d'une centaine de personnes qui ont assisté mardi soir à Bellegarde à la première réunion publique de Thierry Procida de la campagne des élections législatives après son lancement de campagne en avril dernier à Nîmes.

Ému par la forte mobilisation d'un village qu'il connaît bien, Thierry Procida a chaleureusement remercié les présents et a ensuite développer ses axes prioritaires de campagnes : "Ces législatives du mois prochain, ce sont en fait le 3ème tour des Présidentielles et l’occasion pour donner aux Français la véritable alternance qu’ils attendent. Une alternance dont nous avons besoin après cinq ans de socialisme. Face à la candidate socialiste sortante et au front national, je veux m'engager à reconstruire l’école Républicaine, à rétablir la sécurité, à restaurer l’autorité de l’État et à m'engager dans le développement de projets de solidarité intergénérationnelle."

Face aux questions de l'assemblée, Thierry Procida a affirmé que la sécurité des personnes et des biens seront ses priorités, et qu'il soutiendra le recrutement de 10 000 policiers supplémentaires, le rétablissement des peines planchers pour les multi récidivistes et la création de 16 000 nouvelles places de prisons. La réunion publique s'est terminée ensuite par un pot de l'amitié dans une ambiance conviviale.

Abdel Samari

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio