NÎMES OLYMPIQUE Un trophée pour un Croco?

Téji Savanier Photo Archives Anthony Maurin).

Téji Savanier (Photo Archives Anthony Maurin).

Téji Savanier aura été le maître d'oeuvre du jeu nîmois cette saison encore. Passeur décisif à de nombreuses reprises, à une journée de la fin du championnat il compte bien décrocher le trophée en du meilleur passeur de Ligue 2. Et ça devrait le faire!

On ne cesse de le dire et de le répéter, cette année, après une saison 2015-2016 de haute qualité, Téji Savanier aura été énorme! La semaine dernière pour son dernier match aux Costières, il a une nouvelle fois éclaboussé de sa classe et de sa précision. Auteur d’un doublé face à l’AC Ajaccio, le meilleur passeur de la saison Ligue 2 a frappé fort. Du coup, lui qui n'avait peut-être pas pour objectif premier de chiper le trophée du meilleur passeur de Ligue 2, se verrait bien le poser sur la cheminée familiale!

A une petite journée de la fin des haricots, ses deux coups de pieds arrêtés ont dû saper le moral de ses adversaires dans la course au titre. Le Croco leader du classement a délivré deux offrandes de plus sur deux corners et atteint à présent les 13 unités, dont douze sur phases arrêtées. Le trou est fait, le Croco devance à présent Yoann Court (GFC Ajaccio) et Dimitri Liénard (RC Strasbourg A) de trois longueurs, ça commence à sentir bon! Voyons le bon côté des choses, le Nîmes Olympique aura au moins une bonne nouvelle en fin de saison...

Partager