Actualités

TÉLÉVISION Le Camping Pirate à Saint-André-de-Valborgne dans « Bienvenue au camping » sur TF1

camping-pirates-tf1

Le Camping Pirate à Saint-André de Valborgne dans le Gard participe à l'émission Bienvenue au camping sur TF1 ce jeudi 18 mai 2017. Une entreprise de la Région est également à l’honneur, Narbonne Accessoires ! Elle était l'organisatrice du salon du camping-car à Alès et Nîmes en 2016 et 2017. Afin d'accompagner un développement continu depuis maintenant quatre ans, Narbonne Accessoires parraine jusqu'au 19 mai l’émission de la première chaine.

Le camping, c'est le mode de vacances préféré des français, c'est aussi un état d'esprit. Pour ces patrons de camping, c'est même toute leur vie. Pour la première fois, ces quatre couples de propriétaires vont reprendre leurs tentes, valises et sacs à dos et partir tester les campings de leurs confrères à tour de rôle. Tous sont persuadés d'offrir le meilleur à leurs campeurs. Mais ce sont ces vacanciers pas comme les autres qui vont les juger et les noter sur cinq critères. Dans "Bienvenue au camping", les vacances risquent de ne pas être de tout repos.

L’émission est diffusée sur TF1 de 18h à 19 h du lundi au vendredi. D'ailleurs, ce jeudi 18 mai, les caméras de TF1 se posent chez Kévin et Julien du Camping Pirate à Saint-André de Valborgne dans le Gard.

Cette tranche horaire rassemble en moyenne chaque soir plus de 2.5 millions de téléspectateurs. Narbonne Accessoires bénéficie de 30 spots répartis sur ces 15 jours en début, coupure pub et fin d’émission. Grâce à cette excellente vitrine, Narbonne Accessoires souhaite accroître sa notoriété et réaffirme ainsi sa position de leader de la distribution d'accessoires sur le marché du véhicule de loisir.

narbonne-accessoires

Article complété par le publi-communiqué de Narbonne Accessoires.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “TÉLÉVISION Le Camping Pirate à Saint-André-de-Valborgne dans « Bienvenue au camping » sur TF1”

  1. Une excellente initiative pour partager la passion des français pour le camping et donner à voir le métier, le savoir faire des professionnels de l’hôtellerie de plein air. Le camping et son niveau d’équipement aujourd’hui c’est confort et loisirs selon les envies des campeurs. Nos métiers ont bien changé en 20 ans !

  2. Kévin et Julien,
    Camping extra et qui donne envie, même sans enfant !
    Dans l’émission bienvenue au camping vous êtes les perdants mais en fait dans la tête des téléspectateurs vous etes les GRANDS gagnants, n’en doutez pas. Vous avez été les plus honnetes et les plus gentils et tolérants avec les autres candidats. Le manque de dicernement des autres compétiteurs étouffé par leur envie de gagner à tout prix vous a fait finalement une super pub. Tant pis pour eux, ils se sont démolis tout seuls

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close