A la uneActualités

INDISCRÉTION La Chanson de l’année de retour dans les Arènes de Nîmes le 17 juin 2017

Photo Twitter Nikos Aliagas
Photo Twitter Nikos Aliagas

C'est une information encore tenue secrète mais ObjectifGard est en mesure de vous confirmer que les équipes de TF1 et son animateur vedette Nikos Aliagas seront de retour dans les Arènes de Nîmes, le samedi 17 juin 2017 à partir de 20h50.

Pour la troisième année consécutive, TF1 proposera "La Chanson de l'Année" à l'occasion du lancement de l'été et de la fête de la musique qui aura lieu quelques jours plus tard, le 21 juin 2017.

Concernant l'accès aux places, selon nos informations, un système de délivrance sera mis en place via Internet pour cette édition 2017. La billetterie sera gérée par l'un des organisateurs via leur site internet.

Quatre places maximum seront délivrées par personne ayant communiqué au préalable sur le formulaire en ligne : nom, prénom, adresse mail, téléphone.

Ces places seront délivrées aux guichets des Arènes sur liste dès le vendredi après-midi et ce jusqu’au samedi 17 juin 2017 à 15H00.

Cette soirée et l'organisation de la billetterie sont soumises à l'approbation en conseil municipal de la ville de Nîmes, ce samedi 20 mai 2017.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “INDISCRÉTION La Chanson de l’année de retour dans les Arènes de Nîmes le 17 juin 2017”

  1. Bonjour je suis Nîmoise je soutiens le patrimoine de UNESCO Nîmes je le suis déplacée a cultura l’année dernière je n’ai pas eu de places cette année sur le site non plus
    J’aimerais beaucoup avoir 4 places merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close