• Home »
  • Actualités »
  • L’IMAGE Plus de 1 000 personnes et 160 offres au Forum de l’emploi de Laudun-l’Ardoise

L’IMAGE Plus de 1 000 personnes et 160 offres au Forum de l’emploi de Laudun-l’Ardoise

Jeudi matin, au Forum de Laudun (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Jeudi matin, au Forum de Laudun (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La onzième édition du Forum de l’emploi de Laudun-l’Ardoise, qui s’est tenue jeudi matin au Forum de Laudun-l’Ardoise, a encore attiré beaucoup de monde.

Ainsi, plus de 1 000 personnes ont franchi les portes du Forum pour aller à la rencontre des employeurs du territoire, venus des secteurs de l’industrie, de la grande distribution, de l’agriculture, de l’immobilier ou encore de l’intérim avec plus de 160 offres d’emploi. Des offres de tout type de contrat, allant jusqu’au CDI.

Outre les offres, des conseils pour créer son activité professionnelle, reprendre une entreprise ou encore choisir une formation étaient également disponibles, et deux tables rondes, sur les outils numériques et les métiers du tourisme, ont été tenues.

Toujours organisé par la Cité des Métiers du Conseil départemental, en partenariat avec Pôle Emploi, la Mission Locale Jeunes Gard Rhodanien Uzège, la Maison de l’Emploi et les Relais emploi du territoire, le Forum s’est cette fois uniquement tenu en matinée pour optimiser le temps de présence des différents partenaires présents.

Le prochain Forum de l’emploi se tiendra le 5 octobre à Saint-Hippolyte-du-Fort.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Partager