Faits Divers

URGENT Accident sur l’autoroute: 7 Kms de bouchons, 5 blessés dont un enfant de 3 ans

accident-autoroute

Accident sur l'Autoroute A54 vers 11h15 ce mercredi matin. 5 blessés et 7 Kms de bouchons

 

Un accident s'est produit vers 11h15 sur l'autoroute A54 dans la direction Arles-Montpellier à hauteur de Nîmes-Garons. Un accident qui implique 4 voitures. 7 kilomètres de bouchons sont constatés sur place en ce moment, ce mercredi à 12h20, notamment entre Garons et l'intersection de l'autoroute A9 à l'entrée de Nîmes. 5 blessés ont été transportés au CHU de Nîmes. La circulation est très difficile dans le secteur.

Selon les premiers éléments de l'enquête un 4/4 et trois autres voitures se seraient percutés à cause d'un fort ralentissement... Il faut dire que le trafic autoroutier est soutenu aujourd'hui à cause du week-end de l'Ascension. Dans un véhicule, un enfant de 3 ans était passager à l'arrière... Il a été blessé sans que le pronostic vital ne soit engagé. Cet enfant voyageait avec son père également blessé dans le choc. Il circulait dans ce véhicule dans le cadre d'un transport BlaBlaCar, un système de covoiturage très à la mode.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité