Faits Divers

SABRAN Grave accident : un père de famille et ses enfants dans un état grave

pompiers-photo-anthony-maurin

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus cette nuit vers 4h du matin pour un accident de la circulation mettant en cause une voiture seule qui a quitté la route à Sabran sur la RD6.

A l’arrivée des secours, le véhicule est dans un fossé.

Le bilan fait état de 5 blessés, 1 père de 50 ans en urgence absolue et ses 4 enfants dont un qui était piégé dans le véhicule. Une famille qui arrivait de Meurthe-et-Moselle et ayant parcouru 6h de route.

Les opérations de secours ont nécessité l’engagement de 2 médecins du SAMU ainsi qu’un hélicoptère de la Sécurité Civile.

Le père et une fillette de 4 ans en urgence absolue ont été transportés au centre hospitalier de Nîmes. Les garçons de 11, 9 et 7 ans, dont 2 en urgence absolue et l’autre en urgence relative ont été transportés au centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité