ActualitésPolitique

FERIA ALÈS L’image : Carole Delga de passage au Carré Rose

Nelly Frontanau, Ludovic Hebra (responsable du Carré Rose), Fabrice Verdier et Carole Delga. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Nelly Frontanau, Ludovic Hebra (responsable du Carré Rose), Fabrice Verdier et Carole Delga. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Même en pleine feria, les élections législatives ne sont jamais bien loin. En fin d'après-midi hier, la présidente de la Région Occitanie Carole Delga s'est rendue au Carré Rose, après un tour de la ville, pour "réaffirmer son soutien" aux candidats socialistes de la quatrième et de la cinquième circonscription, Nelly Frontanau et Fabrice Verdier.

Louant leurs qualités "d'engagement et de sérieux", la présidente a rappelé la nécessité d'avoir, sur ces territoires ruraux, "des députés accessibles qui connaissent la réalité de la vie des gens". Un peu plus tôt dans l'après-midi, Carole Delga était en visite à Pont-Saint-Esprit, toujours aux côtés de Fabrice Verdier.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “FERIA ALÈS L’image : Carole Delga de passage au Carré Rose”

  1. « La réalité de la vie des gens… ». Et les autres , ils en connaissent rien?
    C’est le genre de phrase politicienne passe-partout , que tout politique peut dire quand il n’a rien à dire. Ces 2 candidats « socialistes » adoubés par Delga , ont joué des coudes pour avoir l’investiture EN MARCHE c’est dire la « grande » force de leurs convictions à gauche. Veulent tous deux poursuivre leurs carrières politiciennes. Ils se sont déjà casés à la Région pour assurer leurs fins de mois…. pas difficiles contrairement aux gens dont ils sont sensés connaitre les difficultés.

  2. Mon oeil ! Au PS , ils ont presque tous ( sauf Hamon et une poignée ) essayé pour sauver les meubles, soit d’avoir l’investiture, soit d’éviter un concurrent EN MARCHE. Si besoin en faisant de nombreux signes d’allégeance via des collaborateurs ou en prenant un suppléant compatible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité